Les amateurs de sex-toys, de crèmes de massage et accessoires divers et variés n'avaient jusque-là qu'une seule alternative: le sex-shop ou Internet et les catalogues de vente par correspondance.

Ces dernières années, le commerce des produits liés aux rapports sexuels est devenu florissant, notamment avec les ventes en réunion. Un groupe d'amies ou de copains assiste à une présentation de jouets, vibromasseurs, lingerie coquine. Alliant convivialité et partie de fous rires, le but est l'achat d'articles. Pour les couples, les personnes discrètes voire timides, une autre solution est de franchir les portes d'un magasin érotique où une conseillère saura les guider parmi tous ces accessoires.

Concept du magasin de charme et lingerie sexy

Le magasin d'articles de sex-toys, huiles de massage aphrodisiaques (et bien d'autres produits) se présente comme une boutique au décor propice à l'érotisme. Les couleurs sont chatoyantes, les meubles et les différents présentoirs sont disposés avec beaucoup de goût. Une conseillère-vendeuse vous accueille et se tient prête à répondre à toutes les questions que vous vous posez sur l'utilisation de certains accessoires. Un autre avantage est la possibilité de show-room privé où le magasin vous est entièrement réservé. Concernant la lingerie sexy et coquine, une cabine d'essayage se tient à votre disposition. Ce type de boutique s'adresse donc à un large public.

Quels sont les produits à succès?

  • Tout le monde connaît sans doute le fameux petit canard vibromassant. Françoise Angrand en a fait une superbe description dans son article paru sur Suite101: «La véritable histoire du vilain petit canard vibrant». La dernière couleur à la mode de ce volatile attachant est le violet avec une jolie écharpe très douce autour du cou. Sans nul doute, un beau cadeau de Noël à faire à sa dulcinée!
  • Les huiles de massage aphrodisiaques connaissent également un succès phénoménal. La dernière tendance est l'huile de massage comestible au chocolat. Réservé aux petits gourmands!
  • Toujours pour les gourmands, les colliers de bonbons remportent tous les suffrages. Il en existe des modèles pour hommes et des modèles pour femmes. Le seul problème est qu'ils sont à taille unique...
  • Les jeux de société érotiques: dés, cartes... le principe est de varier les positions. Très utiles pour «rebooster» la sexualité des couples installés dans la routine!
  • Les sex-toys sont, comme leur nom l'indique, des jouets à utiliser seul(e) ou en couple. Vous trouverez de nombreux produits exposés dans le magasin avec un mode d'emploi très succinct, parfois humoristique, mais toujours discret.
  • Enfin, une multitude d'autres articles sont proposés à la vente. Beaucoup d'accessoires sont des aides précieuses pour une ambiance propice aux ébats amoureux. Par exemple, pétales de roses et bougies odorantes, sans oublier le dernier cocktail aphrodisiaque à la mode présenté dans une bouteille très design.
Vous l'aurez compris, le magasin de sex-toys et autres articles érotiques est avant tout un lieu où les couples ou les célibataires peuvent découvrir de nouvelles sensations. De quoi réveiller n'importe quelle libido!

Voir également, du même auteur: «Bois bandé, philtre d'amour et aliments aux vertus aphrodisiaques»