Pour les budgets serrés, l'arrivée de bébé peut être un véritable casse-tête : comment acheter les éléments indispensables pour accueillir bébé à la maison à petit prix, comment trouver les meilleures réductions pour les couches culottes, comment obtenir les meilleurs échantillons gratuits pour votre nourrisson ?

Voici les bons plans pour obtenir des couches-culottes gratuitement, ou presque, entre les échantillons gratuits, les bons de réduction, les coupons promo et les 100 % remboursés.

Où trouver des échantillons gratuits de couches-culottes pour bébé ? Pampers, Up&Go et Peaudouce

Chacune de ces promotions vous assure quelques couches gratuites et des réductions : n'hésitez donc pas à cumuler les échantillons gratuits pour préparer l'arrivée de bébé, faites-le soit en attendant bébé, avant d'aller à la maternité, soit en rentrant de la maternité, dans ce cas, prévoyez de demander des échantillons pour des tailles plus grandes que le "premier âge". L'avantage ? En multipliant l'utilisation de ces promotions, vous allez pouvoir vous faire un bon stock de couches gratuitement et pour quelques temps.

  • Sur le site Internet Pampers, vous n'aurez qu'à vous inscrire pour obtenir des échantillons gratuits, des bons de réduction et des coupons de promotion pour recevoir gratuitement ou acheter vos couches-culottes 1er âge à un prix imbattable. Cliquez ici pour des codes promos pour couches lavables bio.

Echantillons bébé gratuits, couches culottes en cadeau, coupons et bons de réduction bébé

  • Sur le site Up&Go, spécialiste des couches-culottes, vous pouvez obtenir également des échantillons gratuits. Attention aux délais de livraison, n'hésitez pas à prévoir à l'avance des couches de toutes les tailles en demandant vos échantillons !
  • Sur le site peaudouce-direct.fr, faites également le plein de couches gratuites et de réductions pour vos achats à venir, commandez un carton de 4 paquets, et vous aurez droit à 25 % de réductions.

Tests de produits pour maman et bébé : recevez des couches et des produits bébé gratuitement !

Votre fidélité est récompensée : vous pouvez devenir testeuse de produits cosmétiques pour bébé, un bon plan pour recevoir gratuitement les nouveautés et des échantillons gratuits de produits pour votre nourrisson.

  • Sur babyfrance.com, devenez testeuse de produits, essayez chez vous des nouveaux produits et des couches-culottes pour votre bébé. Vous devez simplement vous inscrire en ligne, puis vous serez invitée à donner votre avis et à tester des produits bébé et des couches-culottes. Une activité à domicile qui peut vous faire réaliser de bonnes économies.
  • Inscrivez-vous sur monbébé.com, le site recherche régulièrement des parents testeurs d'échantillons de couches, langes et produits pour bébé.
N'hésitez pas à faire régulièrement le tour des sites de couches-culottes, Huggies, Up&Go, Pampers, Peaudouce et autres grandes marques : si vous vous inscrivez aux newsletters, vous serez averti des tests et des échantillons gratuits en avant-première.

Kits de naissance des supermarchés : Carrefour, Auchan, 100 % remboursés et kits de maternité

  • Votre grande surface propose sans doute des kits de naissance ou des kits de maternité, qui vous offrent les articles indispensables pour accueillir bébé au retour de la maternité. Renseignez-vous à l'accueil de votre supermarché, ou de vos supermarchés, autant multiplier les kits de naissance. Outre des couches-culottes gratuites, vous y trouverez du shampoing, des lingettes, un ou deux petits pots... Faites le plein de produits gratuits !
  • Au rayon des bons de réduction et des coupons spéciaux pour couches-culottes et produits "bébé", avez-vous pensé à regarder ce qui vous a été remis à la maternité ? Ne jetez rien, les grandes marques cherchent à fidéliser vos achats à venir de couches-culottes, mais vous pouvez tout à fait profiter de ces offres promotionnelles avec échantillons gratuits et bons de réduction tout en restant libre de vos choix !

100 % remboursés pour des couches de marque gratuites et boutiques de déstockage

  • Dans votre supermarché, faites la chasse aux périodes "100 % remboursés". Intermarché, par exemple, propose très régulièrement ce type de promotions, n'hésitez pas dans ce cas à vous servir de ces bons de réduction. Attention, comme souvent dans ce type de réduction, vous aurez à renvoyer une lettre avec votre ticket de caisse, et parfois le code barre du paquet de couches pour qu'il vous soit remboursé. Pour gagner de l'argent avec les bons de réduction, n'hésitez pas à aller jusqu'au bout de votre démarche en renvoyant effectivement le bon dans les délais pour être remboursé de votre achat ! Cela vous permettra de faire le plein de couches gratuitement, car parfois, même le timbre-poste utilisé pour envoyer votre courrier sera remboursé.
  • N'hésitez pas non plus à faire le tour des boutiques de déstockage : Noz, Mille Stocks ou autres boutiques de "déstock" vous proposent régulièrement des fins de stock de couches-culottes. Vous pourrez y trouver des lots de couches à petits prix, quitte à stocker et à prévoir un peu à l'avance.